Partenariat TDB

Depuis 13 ans, l’Altitude Jazz Festival est devenu le rendez-vous culturel incontournable de l’hiver du Grand Briançonnais. Véritable réalisation associative basée sur l’économie sociale et solidaire, il rassemble un public fidèle autour du jazz et des musiques improvisées.

L’Association Les Décâblés, organisatrice de l’événement, et le TDB (Théâtre du Briançonnais) souhaitent à présent affirmer leur partenariat et faire de l’Altitude Jazz Festival la proposition musicale phare de l’hiver !

Ce lien évident entre les deux équipes est représenté notamment par le musicien Raphaël Imbert. En effet, après avoir endossé le statut d’artiste associé de l’AJF 2018, il devient pour deux saisons compositeur associé au TDB avec son projet "Créolisons le Monde !". Il ouvrira le festival avec sa nouvelle création "Si proche d’Oraison" le samedi 19 janvier 2019.

Durant la quinzaine, le TDB se métamorphosera et deviendra l’épicentre du festival : rencontres avec les artistes, café, boutique, billetterie...
Une édition 2019 de l’AJF qui promet bien des surprises !

Bien sûr le festival gardera sa forme unique en distillant ses concerts dans toute la Communauté de Communes du Briançonnais et même un peu plus loin !